Bracelet réversible cuir double tour couleur marine argent et bleu océan

Bracelet reversible cuir double tour DIKHA, couleurs bleu océan - marine argent

Bracelet cuir double tour réversible "DIKHA".

Cuir taurillon fabriqué en France.

Finition argent 10 microns.

Largeur 10 mm

190,00 €

En stock - Expédié sous 72H
Longueur : T1 - tour de poignet 13,5 à 14,5 cm
Quantité
 

COLLECTION réversible « DIKHA » :

Tous nos bracelets racontent une histoire : le nom « dikha » qui signifie « double » en grec ancien, prend ici tout son sens...

- Double, pour les deux couleurs de cuir haute couture utilisées, qui font de ce modèle, un bracelet réversible.

- Double, pour la bande de cuir que l'on enroule deux fois autour de son poignet. Pour la confection de ces bracelets, nous utilisons un « Taurillon Arbola grainé galuchat » : c’est un article réalisé sur des peaux de taurillon, un cuir pleine fleur imprimé avec un grain GALUCHAT. D’aspect brillant, le grainé Galuchat est mis en valeur par une patine à la main, qui donne au cuir un double ton très naturel et lui confère une finition unique. La labellisation EPV de cette tannerie vient consacrer la qualité exceptionnelle de ses cuirs et le savoir-faire de ses ateliers.

Modèle réversible bleu ocean / bleu marine argent :

- Un côté bleu marine pour son intemporalité ! C'est l’une des couleurs les plus présentes dans notre garde-robe, un grand classique ! Il convient aussi bien à des looks chics qu’à des tenues plus décontractées.

- Un côté bleu marine argent pour le raffinement ! C’est un cuir bleu marine mis en lumière par sa patine argent qui lui confère un aspect unique et raffiné.

Conseil mode : laissez-vous séduire par ce bracelet et retournez-le selon vos envies et vos humeurs afin d'égayer vos tenues et garde-robes ! Pour un look tendance, et pour accentuer votre côté « urban chic », à porter avec un jean et un chemisier blanc.

DTABLEU
  • registre

Nouveau compte S'inscrire